Crossing Swords: la série animée pour adulte débarque sur Crave

29 juin 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 juin, 2020 @ 0:57

Crossing Swords, une nouvelle comédie animée en stop-motion très adulte créée par John Harvatine IV et Tom Root, vient d’arriver en streaming sur Crave.

Crossing Swords

Crossing Swords

Crossing Swords suit Patrick, un paysan au bon cœur qui décroche un poste d’écuyer convoité au château royal. Son emploi de rêve se transforme rapidement en cauchemar lorsqu’il apprend que son royaume bien-aimé est dirigé par un nid de monarques en rut, d’escrocs et de charlatans.

Pire encore, le courage de Patrick a fait de lui la brebis galeuse de sa famille, et maintenant ses frères et sœurs criminels sont revenus pour faire de sa vie un enfer.

La série animée provenant de la plateforme de streaming américaine HULU est diffusée depuis peu sur CTV Comedy Channel et Crave et vient de l’équipe derrière la série animée Robot Chicken. Mais pour être clair, Crossing Swords est définitivement pour les adultes! Entendre des choses extrêmes et scandaleuses venant de la bouche de «peg pals» est une bonne partie du plaisir.

Crossing Swords

La série met en vedette les vois de Nicholas Hoult, Luke Evans, Alanna Ubach, Maya Erskine, Yvette Nicole Brown, Seth Green, Tony Hale, et Adam Pally.

Crossing Swords sur Crave: https://www.crave.ca/fr/tv-shows#/series/47472