BNA: Brand New Animal: l’animé du studio Trigger est sur Netflix

1 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 juillet, 2020 @ 21:43

BNA: Brand New Animal, un nouvelle animé du studio trigger réalisé par Yoh Yoshinari (Little Witch Academia), est maintenant disponible en streaming sur Netflix.

BNA: Brand New Animal

BNA: Brand New Animal

Se déroulant dans un monde où existent des animaux humanoïdes connus sous le nom d’animaliens, la série suit Michiru Kagemori, une humaine normale qui s’est transformée un jour en une animalien tanuki.

En s’enfuyant, elle cherche refuge dans Anima City, un lieu aménagé pour que les animaliens puissent vivre comme eux-mêmes, et rencontre un animalien loup nommé Shir? ?gami. Ensemble, ils essayent de trouver la raison qui a transformé Michiru en une animalien, tout en se mêlant à des événements encore plus étranges dans le procédé.

BNA: Brand New Animal

Yoh Yoshinari (Little Witch Academia) réalise l’anime chez Trigger, et Kazuki Nakashima (Gurren Lagann et Kill la Kill) écrit le script. Genice Chan contribue à l’art conceptuel, et Yusuke Yoshigaki (Space Patrol Luluco, Ninja Slayer From Animation) conçoit les personnages. Naoki Takeda est le directeur de l’animation. Masanobu Nomura dirige l’art, et Yukiko Kakita est l’artiste responsable des couleurs. Nozomi Shitara est le directeur de la photographie et Kentarou Tsubone est le monteur. L’artiste mabanua (Kids on the Slope, Megalobox) compose la musique.

BNA: Brand New Animal sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81220429