Les Baby-sitters: une nouvelle série jeunesse est en VF sur Netflix

4 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juillet, 2020 @ 1:27

La nouvelle série jeunesse Les Baby-sitters (The Baby-Sitters Club) est disponible en streaming version francais sur Netflix.

Les Baby-sitters

Les Baby-sitters

Inspirée d’une collection de livres à succès, la nouvelle série de Netflix Les Baby-sitters met en scène les amitiés et les aventures de Kristy Thomas (Sophie Grace), Mary-Anne Spier (Malia Baker), Claudia Kishi (Momona Tamada ), Stacey McGill (Shay Rudolph) et Dawn Schafer (Xochitl Gomez), un groupe de collégiennes proposant des services de baby-sitting à Stoneybrook, dans le Connecticut.

Également à l’affiche, Alicia Silverstone incarne Elizabeth Thomas-Brewer, la mère célibataire de Kristy Thomas, une femme pleine de générosité courtisée par le charmant Watson Brewer, joué par Mark Feuerstein. Ann M. Martin, l’auteur acclamé de la collection de livres et productrice de cette nouvelle série, a imaginé l’histoire de ces jeunes filles inspirantes, très différentes les unes des autres par les milieux dont elles sont issues, leurs personnalités et leurs opinions, mais unies par la petite affaire qu’elles ont montée et les liens d’amitié qu’elles ont forgés.

Amitié, girl power et entrepreneuriat sont au cœur de l’adaptation de cette comédie dramatique contemporaine créée par la showrunner Rachel Shukert (Glow) et la productrice exécutive et réalisatrice Lucia Aniello (Broad City).

Cette nouvelle série jeunesse met en vedette Sophie Grace, Momona Tamada, Shay Rudolph, Malia Baker, Xochitl Gomez, Alicia Silverstone, Mark Feuerstein, Marc Evan Jackson, Aya Furukawa, et Jessica Elaina Eason.

Les Baby-sitters en VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81005407