Sœur d’armes: la série surnaturelle Warrior Nun est en VF sur Netflix

4 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 juillet, 2020 @ 1:46

Sœur d’armes (Warrior Nun), une saga palpitante où le bien affronte le mal basée sur la série de BD créée par Ben Dunn, est disponible en streaming VF sur Netflix.

Sœur d'armes

Sœur d’armes

Suite à la mort de sa mère dans un accident de voiture lors de vacances en Espagne, Ava Silva devient tétraplégique et est envoyée dans un orphelinat catholique du pays. Détestée et maltraitée par les nones, Ava meurt mystérieusement à l’âge de 19 ans.

Alors que son corps est envoyé dans une église pour la préparer à son enterrement, des sœurs guerrières de l’Ordre de l’Épée Cruciforme pénètrent l’église afin de se protéger d’une attaque. L’un d’entre elle détient le Halo, un artefact magique qui lui procure des super-pouvoirs. Néanmoins, elle est sur le point de mourir et le Halo doit être transmit à une autre sœur guerrière. Quand un mercenaire fait irruption, une nonne cache le Halo dans le corps d’Ava.

Ava ressuscite, découvre qu’elle peut de nouveau marcher et prend la fuite. Mais, qu’elle le veuille ou non, elle fait maintenant partie de cette société secrète rattachée à l’Église catholique et composée de nonnes entraînées pour se battre contre les forces du mal …

Sœur d'armes

Cette teen drama surnaturelle est une création de Simon Barry et met en vedette Alba Baptista (Ava), Tristán Ulloa (Père Vincent), Kristina Tonteri-Young (Sœur Beatrice), Lorena Andrea (Sœur Lilith), Toya Turner (Shotgun Mary), Thekla Reuten (Jillian Salvius), Sylvia De Fanti (Mère supérieure), Emilio Sakraya (JC), Olivia Delcán (Sœur Camila), Joaquim De Almeida (Cardinal Duretti), May Simón Lifschitz (Chanel), Dimitri Abold (Randall), et Charlotte Vega (Zori).

Sœur d’armes est sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80242724