Une classe à part: le drama thaï The Underclass est sur Netflix

7 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 7 juillet, 2020 @ 1:22

Une classe à part (The Underclass) une nouvelle série thaïlandaise mettant en vedette des membres de différentes générations du légendaire groupe d’idoles thaïlandais BNK48, est en streaming sur Netflix.

Une classe à part

Une classe à part

Une Classe A Part suit l’histoire de Papaeng, une élève qui s’est vue passé de la Classe A réservée à l’élite du lycée à la Classe F où personne ne souhaite mettre les pieds. Remplie des élèves les plus rebelles, elle aura au début bien du mal à s’intégrer et cherchera le moyen de pouvoir retourner en Classe A. Elle finira malgré tout par se lier avec les filles de la classe et intégrer leur groupe de vigilantes masquées du nom des Darkish Sheep qui se bat contre les pratiques injustes adoptées par l’administration du lycée.

La bande-annonce de l’émission montre comment une des filles du programme d’élite est rétrogradée dans une salle pleine de filles rebelles mais réfléchies. Au début, elle a du mal à s’intégrer, mais au fil du temps, elle se lie d’amitié avec les filles de sa nouvelle classe et apprend également les activités de leur groupe. Un groupe de filles forme une bande d’autodéfense appelée Dark Sheep, par laquelle elles prennent position contre les pratiques déloyales de l’administration de l’école.

La teen drama thaïlandaise est réalisé par Pass Patthanakumjon et met en vedette Nannaphas Loetnamchoetsakun, Praewa Suthamphong, Sumitra Duangkaew, Tanutchai Wijitvongtong, Tarisa Preechatangkit, Natticha Chantaravareelekha, Miori Ohkubo, Pakwan Noijaiboon, Napaphat Worraphuttanon, Vathusiri Phuwapunyasiri, Rinrada Inthaisong, Suchaya Saenkhot, Mananya Kaoju, Kandis Wanarun, Ekapol Deebunmee, Panta Pattanaampaiwong, Rachaya Tupkunanon, Supasawad Buranawech, Thitirat Rojsangrat, Sawanee Utoomma, Phattharanarin Mueanarit, et Chanyapuk Numprasop.

Une classe à part sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81152645