Après la nuit : Netflix confirme la saisons 2 de la série Into the Night

9 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juillet, 2020 @ 0:46

C’est en publiant un teaser captivant dans lequel apparaissent les acteurs de la série, Netflix a annoncé que la série Into the Night (Après la nuit) reviendrait pour une deuxième saison.

Après la nuit

Into the Night – Après la nuit

Dans cette série post-apocalyptique, le soleil devient subitement et inexplicablement mortel pour l’homme. Quiconque entre en contact avec ses rayons meurt immédiatement. La nouvelle ne tarde pas à se répandre et les passagers d’un vol de nuit partant de l’aéroport de Bruxelles en direction de Moscou vont pouvoir avoir une occasion de s’en sortir.

En effet, un voyageur se précipite dans l’avion et pousse le pilote à changer de direction et prendre la direction de l’ouest pour rester dans le noir et ainsi fuir le soleil. Ce petit monde à bord de l’appareil, qui ne se connaît pas, va devoir s’unir pour essayer de survivre, même si la situation semble assez désespérée.

Il s’agit de l’adaptation du roman numérique polonais The Old Axolotl de Jacek Dukaj et de la première série belge produite par Netflix La série est créée par Jason George et met en vedette Pauline Etienne, Laurent Capelluto, Stefano Cassetti, Mehmet Kurtulu, Babetida Sadjo, Jan Bijvoet, Ksawery Szlenkier, Vincent Londez, Regina Bikkinina, Alba Gaïa Kraghede Bellugi, Nabil Mallat.

Netflix a confirmé hier que le thriller de haut vol reviendrait pour une deuxième saison. Le créateur et scénariste Jason George a déclaré : « Nous avons été ravis de l’accueil réservé à “Into the Night” à l’échelle internationale, et je suis heureux d’annoncer que nous allons tourner une deuxième saison. C’est passionnant de voir que les fans, quels que soient leurs pays, se sont identifiés aux passagers et aux membres de l’équipage qui voyageaient sur le vol 21 de BE Airways et venaient eux-mêmes des quatre coins du monde. Nous sommes impatients de continuer avec la suite de leur aventure. »

Après la nuit sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81008221