Les Aventures effrayantes de Sabrina: la série est annule après 4 saisons

9 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juillet, 2020 @ 3:32

Les Aventures effrayantes de Sabrina (Chilling Adventures of Sabrina) se terminera avec la quatrième saison sur Netflix plus tard cette année.

Netflix et le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa en ont fait l’annonce mercredi soir.

Travailler sur Les Aventures effrayantes de Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour. Les acteurs, à commencer par Kiernan Shipka, la jeune sorcière préférée de tous, ont été une joie absolue. Je suis plus que reconnaissant envers l’équipe, les auteurs, les monteurs, les assistants et tout le monde pour avoir mis tant d’amour dans ce sombre rêve de de série”, a déclaré Aguirre-Sacasa. “Je suis également reconnaissant à nos partenaires de Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l’histoire que nous voulions raconter, de la manière dont nous voulions la raconter. Nous sommes impatients que tout le monde voie la quatrième partie”.

Les Aventures effrayantes de Sabrina

Les Aventures effrayantes de Sabrina saison 4

Le dernier volet promet une final de série effrayant, sexy et surnaturel – mais pas avant que Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) ne dévoile quelques autres trucs dans sa manche. Au cours des huit épisodes de la dernière partie, les Eldritch Terrors s’abattront sur Greendale. Le clan doit combattre chaque menace terrifiante une par une (The Weird, The Returned et The Darkness, pour n’en nommer que quelques-unes), le tout menant au Néant, qui est la fin de toutes choses. Alors que les sorcières font la guerre, avec l’aide du Fright Club, Nick (Gavin Leatherwood) commence à gagner lentement son retour dans le coeur de Sabrina, mais il est peut-être trop tard.

The Chilling Adventures of Sabrina a été développé à l’origine chez The CW comme une série complémentaire à Riverdale, mais a été transféré à Netflix avec la première partie sortie en 2018.

Les Aventures effrayantes de Sabrina

La nouvelle de l’annulation survient après que l’annulation de Katy Keene, le spin-off de Riverdale, la semaine dernière après une saison.

Les Aventures effrayantes de Sabrina sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80223989