Glee: l’actrice Naya Rivera est portée disparue et présumée morte

9 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 juillet, 2020 @ 2:55

La star de la défunte série Glee, Naya Rivera, 33 ans, est portée disparue et présumée morte après que son fils de quatre ans ait été retrouvé seul dans un bateau sur le lac Piru et qu’il ait dit aux flics “ils nageaient mais elle n’est pas remontée à bord”.

Naya Rivera

L’actrice Naya Rivera est présumée morte après que son fils de quatre ans ait été retrouvé seul dans un bateau sur le lac Piru en Californie, mercredi après-midi. Le département du shérif du comté de Ventura a déclaré avoir commencé à rechercher une victime présumée de noyade au réservoir vers 13 heures.

L’actrice âgée de 33 ans qui a été est révélée grâce à son rôle de Santana Lopez dans la série Glee, serait arrivée au lac et aurait loué un ponton, emmenant son fils à bord. Vers 16 heures, le bateau a été retrouvé avec l’enfant à l’intérieur, mais la victime n’était pas là et la voiture était toujours garée au lac.

On dit que Rivera et son fils se sont baignés dans le lac, seul le garçon est remonté sur le bateau.Les autorités pensent que Rivera est “présumée noyée” et une recherche a été lancée pour retrouver son corps, selon le capitaine Eric Buschow, un porte-parole du bureau du shérif du comté de Ventura. Une équipe de plongée de recherche et de sauvetage et un hélicoptère équipé d’un drone ont été envoyés sur les lieux pour aider à la recherche.

Buschow a déclaré aux journalistes : “Ils ont été vus sur le lac en début d’après-midi, et environ trois heures après qu’ils aient quitté le quai, un autre plaisancier a découvert le bateau à la dérive avec son fils à bord qui dormait. Ils ont donc contacté les gardes forestiers et ont commencé une enquête et nous recherchons activement la mère depuis ce moment. Les recherches aériennes se poursuivent et notre équipe de plongée aussi.

Naya Rivera

Naya Rivera

Elle est révélée grâce à son rôle de Santana Lopez dans la série télévisée Glee (2009-2015), qui lui vaut plusieurs citations et récompenses, dont deux ALMA Awards ainsi que le Screen Actors Guild Award de la meilleure distribution pour une série télévisée comique.

Elle porte ensuite le film indépendant d’horreur At the Devil’s Door (2014) et est invitée dans la troisième saison de la série Devious Maids (2015).

Puis, elle occupe l’un des rôles principaux de la web-série Step Up: High Water (2018-2019) aux côtés du chanteur Ne-Yo.