Batwoman: Javicia Leslie va remplacer Ruby Rose

11 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 juillet, 2020 @ 3:49

Batwoman entre dans l’histoire en faisant appel à Javicia Leslie pour remplacer Ruby Rose, la toute première actrice noire à incarner la légendaire super-héroïne à la télévision.

Javicia Leslie

Javicia Leslie

Javicia Leslie sera la toute première actrice noire de l’histoire à jouer Batwoman dans une émission de télévision. Le personnage de la série CW était était interprété à l’origine le mannequin australien Ruby Rose, 34 ans, qui a quitté la série en mai après une saison. Elle jouait le personnage principal Kate Kane/Batwoman – la cousine de l’alter ego de Batman.

Dans son nouveau rôle d’alter ego du super héros, Ryan Wilder, 33 ans, la star bisexuelle de la télévision, a déclaré : “Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à jouer le rôle emblématique de Batwoman à la télévision”. La comédienne, qui fera ses débuts en janvier 2021, a ajouté : “Et en tant que femme bisexuelle, je suis honorée de participer à cette série novatrice qui a été un véritable pionnier pour la communauté LGBTQ+”.

Dans le nouveau communiqué de presse de Warner Brothers, la société a décrit le personnage de Javicia comme “sympathique, désordonné, un peu maladroit et indompté”.

ils ajoutent : “Elle n’a rien à voir non plus avec Kate Kane, la femme qui a porté le Batsuit avant elle. N’ayant personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années comme trafiquant de drogue, esquivant le GCPD et masquant sa douleur avec de mauvaises habitudes. Aujourd’hui, Ryan vit dans sa camionnette avec ses plantes.

Javicia Leslie s’est fait connaitre dans God Friended Me où elle interprétait le rôle d’Ali Finer sur CBS