Fortnite v13.30: le serveur est down pour la mise à jour

21 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 juillet, 2020 @ 4:28

Alors que les serveurs Fortnite sont présentement hors-ligne, les fans du jeu sont impatient de voir les nouveautés la sortie de la mise à jour v13.30 et selon les rumeurs, Epic Games va ajouter l’une des fonctionnalités les plus demandées depuis les débuts du jeu.

Fortnite v13.30

Fortnite v13.30

Après des années d’attente, la mise à jour 13.30 de Fortnite va enfin introduire l’une des fonctionnalités les plus demandées de Battle Royale. La version 13.30, l’une des plus importantes mises à jour à ce jour, devrait ajouter l’utilisation des voitures.

Lancée entre 21 juillet et le 22 juillet, la mise à jour 13.30 devrait ajouter quatre classes de voitures différentes, dont les camions, les grosses voitures, les voitures moyennes et les petites voitures. Les voitures appartiendront à l’une des catégories susmentionnées, mais il y aura un ou deux styles différents dans chaque classe.

Fortnite v13.30

Si l’on en croit les fuites, il s’agit de voitures de sport tape-à-l’œil, de taxis, de gros porteurs et peut-être même de voitures de police – même si ces dernières ont peu de chances d’être retenues. Bien que les véhicules soient visible dans le jeu depuis un certain temps, il est surprenant qu’il ait fallu autant de temps pour que les voitures soient utilisable.

Epic Games a fait allusion à l’apparition des voitures pour la première fois dans les communiqués de presses de la saison 3 pour la mise à jour 13.00. “Sous la surface”, lit-on dans un post d’Epic. “Au fur et à mesure que le temps passe et que l’eau se retire, de plus en plus d’endroits seront découverts. Et comme les routes deviennent plus ouvertes, vous découvrirez de nouvelles façons de vous déplacer.”

https://status.epicgames.com/