Haute mer saison 3: Le Bárbara de Braganza remet les voiles

26 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 juillet, 2020 @ 14:50

Netflix a confirmé que le Bárbara de Braganza reprendra la mer le 7 août prochain, date à laquelle nous découvrirons les intrigues, personnages et mystères que nous réserve la troisième saison de la série Alta mar (Haute mer, High Seas).

Haute mer saison 3

De nouveaux acteurs rejoindront Ivana Baquero (Prix Goya du meilleur espoir féminin pour Le Labyrinthe de Pan, Demonios tus ojos, Feedback) et Alejandra Onieva (Le Secret), tels que Marco Pigossi (Sangue Bom, Boogie Oogie) et Nicolás Francella (Aliados, Las Estrellas), dont les personnages seront indispensables pour résoudre le nouveau mystère qui se produira à bord. Nous retrouverons également des visages familiers, tels que Jon Kortajarena (Skins, La verdad), José Sacristán (Asignatura Pendiente, Velvet), Eloy Azorín (Grand hôtel, Apaches), Begoña Vargas (Malasaña 32, Paquita Salas) et Eduardo Blanco (Le fils de la mariée, Kamikaze), qui seront essentiels au déroulement de la nouvelle intrigue.

La nouvelle saison de la série espagnole Haute mer (Alta mar) comptera six épisodes. Elle est produite par Bambú Producciones pour Netflix, créée par Ramón Campos et Gema R. Neira et réalisée par Lino Escalera et Fede Utermann. Gema R. Neira est également productrice exécutive.

Haute mer saison 3

Haute mer

Après un an et demi en Argentine, le Bárbara de Braganza est le théâtre des retrouvailles des sœurs Villanueva pour un voyage qui les mènera de Buenos Aires à Veracruz. Elles ont toutes deux bien changé : Carolina possède un autre navire, et Eva cache une mission qu’elle prévoit de mener avec Fabio, un espion brésilien déterminé à stopper un scientifique voyageant à bord avec une puissante arme mortelle. Un nouveau complot mêlant mystère et espionnage mettra leur vie en péril et attirera de nouveaux personnages tellement intéressés par l’arme mortelle qu’ils n’hésiteront pas à tuer quiconque se mettra en travers de leur chemin.

La série met créée par Ramón Campos et Gema R. Neira en vedette Ivana Baquero, Jon Kortajarena, Alejandra Onieva, Eloy Azorín, Chiqui Fernández, Tamar Novas, Daniel Lundh, Manuela Vellés, Natalia Rodríguez, Laura Prats, Ignacio Montes, Begoña Vargas, Luis Bermejo, Pepe Ocio, Ben Temple, Félix Gómez, Antonio Durán ‘Morris’, Eduardo Blanco, José Sacristán

Haute mer saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80233258