Fena: Pirate Princess: un animé de Production I.G sur Toonami et Crunchyroll en 2021

29 juillet 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 juillet, 2020 @ 8:40

Une annonce importante vient d’être faite lors de la toute première Adult Swim Con. Crunchyroll et Adult Swim ont collaboré pour produire un anime original intitulé Fena: Pirate Princess. Il sera réalisé par Production I.G et sera diffusé sur Toonami et en streaming sur Crunchyroll en 2021.

Fena: Pirate Princess

Fena: Pirate Princess

La série raconte l’histoire d’une jeune orpheline, Fena Houtman. Fena a été élevée sur une île où il n’y a aucun espoir de devenir autre chose qu’un objet, utilisé et jeté par les soldats de l’Empire britannique. Mais Fena est plus qu’une simple orpheline impuissante de plus.

Lorsque son passé mystérieux viendra frapper à sa porte, Fena brisera les chaînes de ses oppresseurs. Son but : se forger une nouvelle identité, libérée de toute servitude, et chercher un endroit où elle peut vraiment appartenir et découvrir les vrais mystères derrière le mot « Eden ». C’est l’histoire d’une aventure de toute une vie qu’elle et son équipage de marginaux et d’alliés improbables vivront, à la poursuite de ses rêves !

Fena: Pirate Princess est un anime original de 12 épisodes réalisé par Kazuto Nakazawa (B: The Beginning, Blood+, Parasite Dolls), au sein de Production I.G.