Les Justicières: la populaire série britannique Get Even est sur Netflix

1 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 août, 2020 @ 15:17

Les Justicières (Get Even), un populaire teen drama britannique diffusé originalement sur BBC, vient d’arriver en Vf sur Netflix.

Les Justicières

Les Justicières

Les Justicières ce sont Kitty Wei, Bree Deringer, Margot Rivers et Olivia Hayes. Quatre filles du même lycée qui n’ont absolument rien en commun mais qui vont pourtant s’unir en formant le groupe D.G.M. (Don’t Get Mad) afin de venger toutes les victimes du harcèlement en exposant les élèves et les profs qui font cela. Mais lorsqu’une de leurs cibles va être assassiné en tenant dans la main un mot où est écrit D.G.M., les filles vont réaliser que quelqu’un cherche à leur faire porter le chapeau pour ce crime.

C’est un thrillers britanniques pour adolescents adaptée par Holly Phillips à partir de la série de livres “Don’t Get Mad” de Gretchen McNeil, qui a été présentée en première sur BBC iPlayer. La série se concentre sur un groupe d’écolières qui forment un groupe pour dénoncer les intimidateurs dans leur école.

Les Justicières

Elle met en vedette Kim Adis, Mia McKenna-Bruce, Bethany Antonia, Jessica Alexander, Joe Flynn, Emily Carey, Kit Clarke, Jake Dunn, Joe Ashman, Ayumi Spyrides, Priya Blackburn, Joelle Bromidge, Razan Nassar et Isaac Rouse.

Les Justicières sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81001036