Kamen Rider: la nouvelle série Kamen Rider Saber annoncée

1 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 1 août, 2020 @ 14:33

La société Toei annonce que la prochaine série Kamen Rider est prévue le 6 septembre prochain au Japon, sur la chaîne TV Asahi. Elle s’intitule Kamen Rider Saber (Kamen Raida Seiba).

Kamen Rider Saber

Kamen Rider Saber

Kamen Rider Saber présente un monde basé sur des contes de fées et des aventures fantastiques qui se heurtent aux nôtres, centré sur un conflit autour du Livre des Anciens – un artefact légendaire qui contient des pouvoirs et des secrets inégalés. Dans les temps anciens, un groupe sinistre connu sous le nom de Megiddo est venu s’emparer du Livre des Anciens. Cependant, à la suite de ce conflit, des chapitres du livre ont été dispersés dans le monde entier, devenant ainsi des Wonder Ride Books.

Une collection de héros connue sous le nom Sword Of Logos s’unissent pour combattre les malfaiteurs et récupérer le livre. Les batailles entre les deux groupes vont plonger le monde dans le chaos, les gens et les lieux disparaissant entre les mondes. Au milieu de tout cela, un romancier et libraire du nom de Touma Kamiyama devient membre de Sword Of Logos une fois qu’il a obtenu le pouvoir de se transformer en sabre de cavalier Kamen et jure de mettre fin à la bataille de ses propres mains.

Kamen Rider Saber

La série met en scène un certain Tôma Kamiyama dans la peau du Kamen Rider Saber, soit un écrivain incarné par Shûichirô Naitô. Il est accompagné par Takaya Yamaguchi dans le rôle de Rintarô Shindô (Kamen Rider Blades), Ryô Aoki joue Kento Fukamiya (Kamen Ridre Espada) et Keishi Togashi incarne Ren Akamichi (Kamen Riden Kenzan).

La réalisation est confiée à Takayuki Shibazaki, et Takuro Fukuda écrit le scénario. C’est Kôsuke Yamashita qui compose la musique. Et enfin le groupe Tokyo Ska Paradise Orchestra signe l’ending.