The Rain saison 3: la séries de science-fiction danoise est de retour sur Netflix

8 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 août, 2020 @ 15:42

The Rain, une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique danoise, est de retour sur Netflix pour une troisième saison.

The Rain saison 3

The Rain

Le monde que nous connaissons n’existe plus. Six ans après qu’un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu’il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d’une trace de vie.

The Rain saison 3

The Rain saison 3

La saison 3 de The Rain reprend là où la saison 2 s’était arrêtée. Des années après que la pluie a décimé la population scandinave, Simone et Rasmus s’opposent maintenant radicalement sur la façon de sauver l’humanité. Si Rasmus veut infecter l’ensemble de la population avec la même version bêta du virus qui l’a transformé en surhomme, Simone insiste au contraire sur l’urgence de trouver un remède. Parviendront-ils à mettre leurs différences de côté afin d’agir pour le bien de tous ?

La série est créée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo. Elle met en vedette Alba August, Lucas Lynggaard Tønnesen, Mikkel Boe Følsgaard, Lukas Løkken, Jessica Dinnage, Sonny Lindberg, Angela Bundalovic, et Lars Simonsen.

The Rain saison 3 en VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80154610