Aggretsuko saison 3: Netflix dévoile une bande-annonce

8 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 août, 2020 @ 15:58

Le panda roux le plus énervé de l’histoire de l’animation japonaise reprend le chemin de Netflix pour une troisième saison. En attendant sa diffusion, cette nouvelle fournée de l’anime Aggretsuko se dévoile dans une bande-annonce.

Aggretsuko saison 3

Il faudra patienter jusqu’au 27 août pour connaître les nouveaux désagréments de Retsuko dans sa vie professionnelle et privée, et apprécier ses nouvelles performances de karaoké en guise d’exhutoire. Cette nouvelle saison est toujours réalisée par Rarecho, au sein du studio Fanworks.

Aggretsuko saison 3

Aggretsuko

Aggretsuko, de la marque mondiale de style de vie Sanrio, connaît un succès planétaire depuis sa première diffusion sur Netflix en 2018 sous la forme d’une courte série d’animation originale. Insatisfaite de son emploi de bureau ingrat, une panda rousse de 25 ans surmonte les tracas du quotidien en chantant du heavy metal à tue-tête dans un bar karaoké après le travail.

Ayant surmonté de nombreux défis au cours des saisons précédentes, Retsuko fait la rencontre d’un groupe de rock indé composé de filles, les OTM Girls, et de Hyodo, leur manager. Comment relèvera-t-elle le nouveau challenge ? La relation entre Retsuko et Haida vaut également le détour !

L’animé est réalisé par Rareko et Yawaraka Sensha chez Sanrio et Fanworks et ils ont également écrit les scripts. Les voix sont de: Kaolip, Komegumi Koiwasaki, Maki Tsuruta, Sohta Arai, Rina Inoue, Shingo Kato, Yuki Takahashi.

Aggretsuko sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80198505