Raised by Wolves: la nouvelle série avec Travis Fimmel se dévoile

9 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 août, 2020 @ 15:10

HBO Max a dévoilé une première bande-annonce impressionnante pour Raised by Wolves, une nouvelle série de science-fiction produite par Ridley Scott qui met en vedette Travis Fimmel (Vikings).

Raised by Wolves

Raised by Wolves

Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu’il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d’élever un enfant humain sur une planète vierge.

Raised by Wolves est une prochaine série dramatique de science-fiction américaine créée par Aaron Guzikowski et produite par Ridley Scott pour Scott Free Productions avec Aaron Guzikowski, David W. Zucker, Jordan Sheehan, Adam Kolbrenner et Mark Huffam comme producteurs exécutifs. Elle mettra en vedette Travis Fimmel, Amanda Collin, Abubakar Salim, Winta McGrath, Niamh Algar, Felix Jamieson, Ethan Hazzard, Jordan Loughran, Aasiya Shah et Ivy Wong.

Raised by Wolves

Raised by Wolves devrait être diffusé sur HBO Max, Crave au Canada et Warner TV en France dès le 3 septembre 2020.x: https://www.hbomax.com/coming-soon/raised-by-wolves