Jujutsu Kaisen arrive cet automne en exclusivité sur Crunchyroll

19 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 août, 2020 @ 22:30

Crunchyroll est heureux de vous annoncer la diffusion en exclusivité du très attendu Jujutsu Kaisen dans le cadre de la prochaine saison d’anime prévue en octobre.

Jujutsu Kaisen est une série de dark fantasy où l’on suit les aventures d’un adolescent, Yuji Itadori, qui se retrouve empêtré dans une bataille entre des exorcistes et de puissants démons, après avoir été lui-même possédé par l’un d’entre eux ! Le manga est l’une des dernières bombes issues du Weekly Shônen Jump. Il est publié depuis le début de l’année en France chez Ki-oon !

Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau.

Lycéen ordinaire, Yûji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2018 dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, Bleach, Death Note) où il a rencontré un succès fulgurant s’écoulant déjà à plus de 6,5 millions d’exemplaires. En France, le manga est édité chez Ki-oon depuis février 2020 (tome 4 prévu le 27/08).

Jujutsu Kaisen

Sunghoo Park (The God of High School, Garo Vanishing Line) réalise l’anime chez MAPPA. Hiroshi Seko (Attack on Titan : Lost Girls, Banana Fish, Vinland Saga) écrit et supervise les scénarios. Tadashi Hiramatsu (Kiseijuu, Yuri!!! on Ice, Parasyte -la maxime-) conçoit les personnages. Hiroaki Tsutsumi (Karakai Jozu no Takagi-san), Yoshimasa Terui & Arisa Okehazama (The God of High School) composent la musique.

https://www.crunchyroll.com/