Bly Manor : La dernière demeure: la première bande-annonce est en ligne

31 août 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 août, 2020 @ 23:33

Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce de la série d’horreur surnaturelle Bly Manor : La dernière demeure (The Haunting of Bly Manor), la saison 2 de la franchise The Haunting of Hill House.

Bly Manor : La dernière demeure

Bly Manor : La dernière demeure

Une gouvernante est engagée pour veiller sur deux orphelins vivant dans un manoir isolé en pleine campagne. Peu à peu, d’effrayantes apparitions viennent la hanter.

The Haunting of Bly Manor fait suite à la série d’anthologie d’horreur surnaturels The Haunting of Hill House (La dernière demeure des Hill), créée et réalisée par Mike Flanagan pour Netflix, et sera vaguement basée sur le roman d’horreur de 1898 The Turn of the Screw de Henry James.

Bly Manor

Alors que l’équipe créative et une grande partie de la distribution de La dernière demeure des Hill reviennent pour Bly Manor : La dernière demeure, les récits des deux séries ne seront pas liés. La série mettra en vedette Victoria Pedretti, Henry Thomas, Oliver Jackson-Cohen, Kate Siegel, T’Nia Miller, Catherine Parker, Rahul Kohli, Benjamin, Evan Ainsworth, Amelie Smith, Amelia Eve et Tahirah Sharif

The Haunting of Bly Manor sera diffusé en première sur Netflix le 9 octobre 2020.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81237854