TVQC

Host: confinement, vidéoconférence, COVID 19 et horreur sur SHUDDER

Host, un film d’horreur surnaturel de Rob Savage, est disponible en streaming sur la plateforme Shudder.

Host

Six amis se réunissent pendant le confinement pour le COVID 19 pour leur séance de vidéoconférence zoom hebdomadaire. C’est au tour de Haley d’organiser une activité et, au lieu d’un quiz, elle s’est arrangée pour qu’un médium dirige leur séance.

Ennuyée et se sentant malicieuse, Jemma décide de s’amuser un peu et invente une histoire sur un garçon de son école qui s’est pendu. Cependant, sa farce permet à une présence démoniaque de traverser dans notre monde, prenant l’apparence du garçon dans l’histoire inventée par Jemma. Les amis commencent à remarquer des événements étranges dans leur maison lorsque la présence démoniaque commence à se faire connaître, et ils se rendent vite compte qu’ils pourraient ne pas survivre à la nuit.

Host est un film d’horreur britannique de 2020 réalisé par Rob Savage et basé sur un scénario écrit par Savage, Gemma Hurley et Jed Shepherd. Il met en vedette Haley Bishop, Radina Drandova, Jemma Moore, Caroline Ward, Emma Webb, et Edward Linard.

Host sur Shudder: https://www.shudder.com/movies/watch/host/b89c77f392b1c5e8

Quitter la version mobile