The Real Housewives of Salt Lake City: une première bande-annonce

9 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 septembre, 2020 @ 17:39

The Real Housewives of Salt Lake City est le dernier-né de la franchise Bravo à être lancé sur nos écrans, et à en juger par la bande-annonce, la série vaudra la peine d’être vue.

The Real Housewives of Salt Lake City

The Real Housewives of Salt Lake City

Le teaser est sorti mercredi et nous présente la distribution principale composée de Lisa Barlow, Mary Cosby, Heather Gay, Meredith Marks, Whitney Rose et Jen Shah, qui semblent toutes avoir une histoire à raconter.

Tout d’abord, Salt Lake City est connue pour être le siège mondial des Mormons, mais tous les acteurs ne suivent pas la religion, Meredith révélant qu’elle est juive et Lisa expliquant qu’elle est “juive par héritage et mormone par choix”. Whitney révèle qu’elle n’est “plus mormone”, suggérant qu’il y a certaines choses à discuter car cela a été “une grosse affaire” dans sa famille.

The Real Housewives of Salt Lake City

Jen, qui a été élevée comme mormone, dit aux téléspectateurs qu’elle se convertit maintenant à l’Islam, avant qu’on la voie soulever son haut pour révéler des dessous de sein. On entend ensuite Lisa dire qu’un bon mormon ne boit pas et ne fait pas l’amour, comme les dames le font, avant d’ajouter “J’apportais la décadence, alors qu’elles apportaient la dépression. Les chicanes entre les filles ne manqueront certainement pas non plus, dans le style des vraies Housewives.

Il y a beaucoup de fausses représentations de qui est amie avec qui dans ce cercle”, dit Meredith, et Mary ajoute : “Elle me déteste. Je ne vous juge pas, mais je ne me soucie pas assez de vous pour vous juger”, propose Lisa.

La première de The Real Housewives of Salt Lake City est prévue le 11 novembre, sur Bravo.
https://www.bravotv.com/the-real-housewives-of-salt-lake-city