The Mandalorian saison 2: Pedro Pascal dévoile de nouvelles informations

9 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 septembre, 2020 @ 18:02

Pedro Pascal, la star de la série Star Wars The Mandalorian, a révélé que l’histoire de la saison 2 recommence juste après les événements de la saison 1.

Star Wars The Mandalorian saison 2

L’attente de la deuxième saison de The Mandalorian est presque terminée. Plus qu’un mois avant de retrouver Din Djarin et Baby Yoda.

Tout ce que nous saivons vraiment, c’est que la saison 2 montrera la mission du Mando de réunir Baby Yoda avec son peuple et que le méchant Moff Gideon sera à sa poursuite.

Ce que nous savons aussi maintenant, c’est qu’il n’y aura pas de saut dans le temps dans le premier épisode car, selon la star Pedro Pascal, la saison 2 commence juste après les événements de la saison 1. S’adressant à EW, il a déclaré

“Nous commençons très directement après la première [saison] et il entre en territoire très dangereux. Il est un passager de l’expérience de manière inattendue – ne sachant pas ce qui va arriver, ne sachant pas combien ou comment protéger au mieux l’enfant. Nous ne savons pas jusqu’où il ira pour cela, et ils trouvent de nouvelles façons de repousser les limites”.

The Mandalorian saison 2

Cela semble être une prémisse vraiment passionnante et avec toutes les références à la grande tradition de Star Wars qui ne manqueront pas d’y figurer, ainsi qu’avec les apparitions possibles des personnages préférés des fans, nous devrions nous amuser.

La saison 2 qui débutera en octobre 2020 mettra toujours en vedette Pedro Pascal (Din Djarin), Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Karga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon) et Bill Burr (Mayfield).Les nouveaux venus sont Rosario Dawson (Daredevil), Temuera Morrison (Star Wars: Episode II – Attack of the Clones), Katee Sackhoff (Star Wars: The Clone Wars), Timothy Olyphant (Justified) et Michael Biehn (The Terminator)