Trop d’amour à donner: une nouvelle comédie romantique est sur Netflix

9 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 septembre, 2020 @ 22:13

Trop d’amour à donner (So Much Love to Give, Corazón loco), une comédie romantique argentine de Marcos Carnevale, est disponible en VF sur Netflix.

Trop d'amour à donner

Trop d’amour à donner

Fernando Ferro (Adrián Suar) est un traumatologue réputé et un homme à qui la chance sourit. Chaque matin, il se réveille aux côtés de la femme qui l’aime, il prend le petit-déjeuner avec sa famille et part travailler avec des collègues qui l’apprécient et le respectent. Sa vie a l’air parfaite. Enfin, presque… Parce qu’elle est double : du lundi au jeudi, il est avec sa femme Paula (Gabriela Toscano), et du vendredi au dimanche, avec Vera (Soledad Villamil).

Il habite à Buenos Aires, mais aussi à Mar del Plata. Il a deux voitures, deux emplois, deux maisons, des enfants et des chiens… Mais l’amour est plus fort que tout, et il est follement épris de ces deux femmes. Il fait tout son possible pour partager sa vie avec ses deux familles. S’il doit voyager, il le fait. S’il doit mentir, qu’à cela ne tienne. Paula et Vera ne savent rien l’une de l’autre, jusqu’au jour où elles se rencontrent et découvrent toute la vérité. Il est alors prêt à faire n’importe quoi… et elles aussi !

Le film est réalisé par Marcos Carnevale et met en vedette Adrián Suar, Soledad Villamil, Gabriela Toscano, Alan Sabbagh, Darío Barassi, Magela Zanotta, et Betiana Blum.

Trop d’amour à donner en Vf sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81108677