Scare Me: SHUDDER dévoile une bande-annonce officielle

14 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 septembre, 2020 @ 11:12

Shudder vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de Scare Me un film d’horreur produit, écrit et réalisé par Josh Ruben.

Scare Me

Scare Me

Fred (Josh Ruben), un rédacteur frustré, se loue un chalet d’hiver pour commencer son premier roman. Pendant son jogging dans les bois voisins, il rencontre Fanny (Aya Cash), une jeune auteure d’horreur à succès et pleine d’orgueil qui alimente son insécurité. Lors d’une panne de courant, Fanny met Fred au défi de raconter une histoire effrayante. Alors qu’une tempête s’installe, ils passent le temps à raconter des histoires effrayantes alimentées par les tensions entre eux, et Fred est obligé de faire face à sa peur ultime : Fanny est la meilleure conteuse. L’enjeu est d’autant plus grand lorsqu’ils reçoivent la visite d’un fan d’horreur (Chris Redd) qui leur apporte de la légèreté (et une pizza).

Scare Me

Le premier long métrage du scénariste et réalisateur Josh Ruben est une comédie d’horreur métafictionnelle sur les plaisirs et les dangers de la narration et sur le pouvoir du genre à exorciser les démons sociaux. Scare Me est un hybride intelligent et effrayant d’humour et d’horreur qui subvertit le trope de la cabane dans les bois. Propulsé par la chimie comique de Cash et Ruben, Scare Me s’aventure en territoire plus sombre, tirant la peur et le pathos des hostilités entre les sexes qui animent le jeu d’histoires de fantômes de Fanny et Fred.

Le film est produit, écrit et réalisé par Josh Ruben et met en vedette Aya Cash, Josh Ruben, Chris Redd et Rebecca Drysdale.

https://www.shudder.com/