Julie and the Phantoms: une nouvelle comédie musical sur Netflix

16 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 septembre, 2020 @ 22:22

La nouvelle série musicale Julie and the Phantoms, une création de de Kenny Ortega (« High School Musical »), est disponible en streaming sur Netflix.

Julie and the Phantoms

Julie and the Phantoms

Julie (Madison Reyes), lycéenne, a perdu sa passion pour la musique après le décès de sa mère l’année dernière. Mais lorsque les fantômes de trois musiciens de rêve (Charlie Gillespie, Owen Patrick Joyner, Jeremy Shada) de 1995 apparaissent soudainement dans l’ancien studio de musique de sa mère, Julie sent son propre esprit intérieur commencer à se réveiller, et elle est inspirée pour recommencer à chanter et à écrire des chansons. Alors que leur amitié avec Julie grandit, les garçons la convainquent de créer un nouveau groupe ensemble : Julie and the Phantoms.

Julie and the Phantoms
Le metteur en scène et chorégraphe Kenny Ortega (High School Musical, Descendants) et le chorégraphe Paul Becker (Descendants, Mirror Mirror) nous présentent une nouvelle série musicale fraîche et passionnante qui nous fait découvrir les hauts et les bas de la vie, suivre nos rêves et découvrir le pouvoir de notre propre voix. Dan Cross et David Hoge (The Thundermans, Pair of Kings) font office de showrunners et de producteurs exécutifs de la série, avec les producteurs exécutifs George Salinas et Jaime Aymerich de Crossover Entertainment, ainsi que Michel Tikhomiroff et Fabio Danesi pour Mixer Entertainment. Basé sur la série brésilienne originale Julie e os Fantasmas écrite par Paula Knudsen, Tiago Mello et Fabio Danesi.

La série met en vedette Madison Reyes, Charlie Gillespie, Owen Patrick Joyner, Jeremy Shada, Jadah Marie, Sacha Carlson, Savannah Lee May, Cheyenne Jackson, Carlos Ponce, Booboo Stewart, Sonny Bustamante.

Julie and the Phantoms sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80230534