She-Hulk: Tatiana Maslany décroche le rôle titrer de la nouvelle série Marvel

17 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 septembre, 2020 @ 16:46

Après avoir fait appel à Kat Coiro comme réalisateur, Marvel Studios semble avoir trouvé sa star pour jouer le rôle titre de sa série She-Hulk.

She-Hulk

Deadline nous confirme que la star de la série Orphan Black Tatiana Maslany est le choix pour jouer le personnage principal de la série She-Hulk de Marvel pour Disney Plus. Deadline a annoncé mardi que Coiro allait réaliser plusieurs épisodes, dont le pilote, pour la série et la série a maintenant son actrice pour le rôle très convoité.

She-Hulk

La scénariste de Rick et Morty, Jessica Gao, a déjà été confirmé pour diriger la salle des scénaristes. Le dernier grand personnage à être co-créé par Stan Lee, She-Hulk, est Jennifer Walters, avocate et cousine de Bruce Banner, alias The Hulk. Une transfusion sanguine d’urgence de son cousin a donné ses pouvoirs à Walters, mais contrairement à Banner/Hulk, She-Hulk a pu garder son intelligence et sa personnalité lorsqu’elle devient She-Hulk.

Ce projet n’est que l’un des nombreux projets de série prévus par Marvel Studios pour Disney+, avec The Falcon and Winter Soldier, WandaVision et Loki, sont tous en production pour une diffusion l’année prochaine. On ne sait pas quand la production de She-Hulk commencera.

Tatiana Maslany

Tatiana Maslany

Tatiana Maslany devient également la dernière femme à diriger un film Marvel, sur les traces de Brie Larson dans Captain Marvel et de Scarlett Johansson dans le prochain film Black Widow. Le chef de Marvel, Kevin Feige, s’est donné pour mission de diversifier le MCU et c’est ce que fait cette dernière venu dans l’univers Marvel.

Mieux connue pour son rôle nominé aux Emmy Awards dans Orphan Black, Maslany a aussi jouée un rôle très remarqué dans Perry Mason de HBO aux côtés de Matthew Rhys. Côté cinéma, on l’a vue dernièrement dans les films Stronger, Destroyer et Pink Wall.