Monde jurassique : Le camp du Crétacé: la série animé est sur Netflix

18 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 septembre, 2020 @ 21:37

Monde jurassique : Le camp du Crétacé (Jurassic World Camp Cretaceous), une nouvelle série animée créée par Steven Spielberg, Colin Treworrow et Frank Marshall, produite par DreamWorks Animation, vient de débarquer en VF sur Netflix.

Monde jurassique  Le camp du Crétacé

Monde jurassique : Le camp du Crétacé

Pendant les événements du film de 2015 sur l’île d’Isla Nublar, six adolescents vivent une expérience unique à l’intérieur d’un camp d’aventure, dont ils sont les premiers à l’expérimenter, de l’autre côté de l’île. Cependant, le groupe se retrouvera bien vite confronté aux conséquences découlant de l’accident provoqué par l’Indominus rex et se retrouvent ainsi bloqués par les dinosaures en liberté. Désormais séparés du reste du monde, les six adolescents vont alors devoirs s’entraider et compter les uns sur les autres, ainsi que former une vraie famille, pour survivre.


Se déroulant dans l’univers de la franchise Jurassic Park / World, il s’agit de la toute première série dérivée de la franchise depuis sa création ainsi que la première à s’inclure officiellement et de manière canonique dans la série cinématographique de la franchise, débutée avec Jurassic Park (1993) de Steven Spielberg. La série prend place pendant et après le film Jurassic World de 2015, lors de l’évasion de l’Indominus Rex, et suit un groupe d’adolescent tentant de survivre alors qu’ils essayaient une des attractions du parc1.

Monde jurassique  Le camp du Crétacé

C’est une série d’animation américaine de 8 épisodes de 22 minutes créée par Steven Spielberg, Colin Treworrow et Frank Marshall, produite par DreamWorks Animation en partenariat avec Netflix. Elle met en vedette les voix de Paul-Mikél Williams, Jenna Ortega, Sean Giambrone, Kausar Mohammed, Ryan Potter, Raini Rodriguez, Jameela Jamil, et Glen Powell.

Monde jurassique : Le camp du Crétacé en VF sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81009646