Burn the Witch: l’animé de Tite Kubo (Bleach) arrive sur Crunchyroll

20 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 septembre, 2020 @ 13:19

Préparez-vous à vous faire ensorceler dans Reverse London avec un film en trois épisodes de Tite Kubo (Bleach), car Burn the Witch arrive ! L’anime vous envoûtera tous sur Crunchyroll dès le 2 octobre à 2 h.

Burn the Witch

Burn the Witch

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons.

Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux.

Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Burn the Witch

Le Studio Colorido et l’équipe de Yamahitsuji produisent l’anime. Tatsuro Kawano (Psycho-Pass 2, Gatchaman Crowds) réalise l’anime, et Yuji Shimizu (Gatchaman Crowds insight) est l’assistant réalisateur. Chika Suzumura (Yozakura Quartet ~Hana no Uta~) écrit le scénario, Natsuki Yamada (Time Bokan 24) est le concepteur des personnages, et Keisuke Okura s’occupe de la conception des dragons. Keiji Inai (Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ?, The Royal Tutor) compose la musique.

La version sérialisée du manga comportait quatre chapitres au total, et a débuté le 24 août. Viz Media publie le manga en anglais, et a également publié le manga original en une seule fois en anglais. Le manga aura une suite “Saison 2”.

Burn the Witch sur Crunchyroll: https://www.crunchyroll.com/fr