Perdus dans l’espace: une troisième et dernière saison sur Netflix

21 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 septembre, 2020 @ 18:56

La série Perdus dans l’espace (Lost in space) vient d’être renouvelée pour une troisième saison, qui racontera la fin de l’odyssée spatiale de la famille Robinson embarquée vers le système Alpha du Centaure. L’information a été confirmée par Netflix sur les réseaux sociaux.

Perdus dans l'espace

Perdus dans l’espace

Perdus dans l’espace, un original Netflix, est un remake dramatique et moderne de la série culte de science-fiction des années 1960. Dans 30 ans, la colonisation de l’espace est une réalité, et la famille Robinson fait partie des élus testés et choisis pour prendre un nouveau départ dans un monde meilleur. Mais quand un incident éclate en chemin, les nouveaux colons doivent forger de nouvelles alliances et coopérer pour survivre dans un univers extraterrestre impitoyable à des années-lumière de leur destination.

Netflix a aussi conclu un contrat global et pluriannuel avec Zack Estrin, le producteur exécutif/showrunner de Perdus dans l’espace, dont les prochaines séries seront exclusivement produites pour Netflix.

Zack Estrin a déclaré : « Nous avons toujours envisagé l’histoire des Robinson sous la forme d’une trilogie, une épopée familiale en trois parties dont le début, le milieu et la fin ont été fixés dès le départ. Vu l’énergie qu’ils ont déjà déployée pour survivre à chaque épisode, Will, Penny, Judy, Maureen, John, Don West, le Dr Smith, le Robot et bien sûr Debbie la poule méritent de reprendre leur souffle avant de se lancer dans leur prochaine mission. Bien que ce troisième volet trépidant de “Perdus dans l’espace” soit le dernier, je me réjouis de continuer à créer de nouvelles histoires aux côtés d’une équipe qui m’est chère chez Netflix, mais aussi de découvrir les incroyables possibilités qui m’attendent ».

Ted Biaselli, directeur des séries originales chez Netflix, a renchéri : « Nous avons hâte de diffuser la suite des aventures de la famille Robinson, dont le périple s’achèvera très certainement en apothéose. Nous remercions vivement Zack Estrin, Matt Sazama, Burk Sharpless, Kevin Burns et Jon Jashni d’avoir dirigé Perdus dans l’espace et permis à nos spectateurs de regarder en famille cette excellente série bourrée d’action et d’effets visuels spectaculaires. Nous sommes heureux que toutes ces familles puissent se réunir autour de la saison 3. »
“Perdus dans l’espace” est une série originale Netflix produite par Legendary Television.

Perdus dans l’espace met en scène Toby Stephens, Molly Parker, Maxwell Jenkins, Mina Sundwall, Taylor Russell, Ignacio Serricchio et Parker Posey. Zack Estrin, Kevin Burns, Jon Jashni, Matt Sazama et Burk Sharpless sont les producteurs exécutifs de la série.

La saison 3 de Perdus dans l’espace sera diffusée en 2021. La saison 2 avait été lancée le 24 décembre 2019 et la saison 1 le 13 avril 2018.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80104198