Bly Manor : La dernière demeure: Netflix dévoile une terrifiante bande-annonce

27 septembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 27 septembre, 2020 @ 16:12

Plusieurs personnes risquent d’avoir du mal à dormir après avoir regardé la nouvelle bande-annonce de la série d’horreur surnaturelle Bly Manor : La dernière demeure (The Haunting of Bly Manor).

Par le créateur de The Haunting of Hill House (La dernière demeure des Hill) Mike Flanagan et le producteur Trevor Macy, voici Bly Manor : La dernière demeure, le nouvel opus tant attendu de la série d’anthologie The Haunting.

Bly Manor

Bly Manor : La dernière demeure

Dans l’Angleterre des années 1980, après la mort tragique d’une jeune fille au pair, Henry Wingrave (Henry Thomas) engage une gouvernante américaine inexpérimentée (Victoria Pedretti) pour s’occuper de sa nièce et de son neveu (Amelie Bea Smith, Benjamin Evan Ainsworth). Ces deux orphelins résident à Bly Manor avec le responsable du domaine Owen (Rahul Kohli), la gardienne Jamie (Amelia Eve), et l’intendante Mrs Grose (T’Nia Miller). Mais le manoir regorge de faux-semblants, et des siècles de sombres secrets n’attendent que d’être exhumés au fil de cette terrifiante romance gothique sur l’amour et le deuil. Car à Bly Manor, les morts ne sont pas tous des disparus…

Les coproducteurs Flanagan et Macy se sont inspirés de plusieurs histoires surnaturelles emblématiques d’Henry James pour créer ce drame dans lequel jouent également Oliver Jackson-Cohen, Kate Siegel et Tahirah Sharif. Les producteurs exécutifs de la série sont Flanagan et Macy pour Intrepid Pictures, ainsi que Darryl Frank et Justin Falvey pour Amblin Television.

Bly Manor : La dernière demeure sur Netflix dès le 9 octobre 2020 03:00 EDT :
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81237854