L’empire Oktoberfest: Netflix vous offre de la bière et du sang
1 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 1 octobre, 2020 @ 20:54:51La nouvelle série dramatique allemande L’empire Oktoberfest (Oktoberfest: Beer & Blood) vient d’arriver en VF sur Netflix.
L’empire Oktoberfest
L’empire Oktoberfest nous entraine à Munich au début du XXe siècle, un brasseur ambitieux n’hésite pas à employer des mesures drastiques pour s’assurer la main mise sur la très lucrative fête de la bière.
Avec son palais de la bière et la quête d’un bon parti pour sa fille, Curt Prank se met la bourgeoisie munichoise à dos. Bien vite, les Hoflinger s’imposent en rivaux, mais un drame va permettre à Prank de prendre le dessus et de réaliser ses ambitions.
La série est créée par Christian Limmer, Ronny Schalk et Alexis Wittgenstein. Elle met en vedette Misel Maticevic, Martina Gedeck, Klaus Steinbacher, Mercedes Müller, Maximilian Brückner, Brigitte Hobmeier, Markus Krojer, Martin Feifel, Michael Kranz, et Vladimir Burlakov.
L’empire Oktoberfest sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81249469




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!