Jujutsu Kaisen: l’animé d’horreur est en streaming sur Crunchyroll

3 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 octobre, 2020 @ 23:34

Jujutsu Kaisen, un nouvel animé d’horreur du studio Mappa réalisé par Sunghoo Park, st disponible en streaming sur Crunchyroll en Amérique.

Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort.

De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yûji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau. Dès lors, il partage son corps avec le démon…

Sunghoo Park (The God of High School) réalise l’anime pour MAPPA. Hiroshi Seko (Attack on Titan : Lost Girls, Banana Fish, Vinland Saga) écrit et supervise les scénarios. Tadashi Hiramatsu (His and Her Circumstances, Yuri!!! on Ice, Parasyte -the maxim-) conçoit les personnages. Hiroaki Tsutsumi, Yoshimasa Terui et Arisa Okehazama composent la musique.

Jujutsu Kaisens sur Crunchyroll: https://www.crunchyroll.com/fr/jujutsu-kaisen