Blackpink : Des étoiles dans le ciel: le documentaire musicale est sur Netflix

16 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 octobre, 2020 @ 16:32

Depuis ses débuts en août 2016, BLACKPINK est devenu le groupe de K-pop féminin le plus en vue de tous les temps grâce à sa musique innovante, ses clips époustouflants et son style vestimentaire qui affole les réseaux sociaux.

Blackpink  Des étoiles dans le ciel

Blackpink : Des étoiles dans le ciel

Blackpink: Light Up the Sky (Blackpink : Des étoiles dans le ciel) offre des moments inédits que les fans du monde entier de BLACKPINK, connus sous le nom de “BLINKs”, attendent depuis des années.

Blackpink  Des étoiles dans le ciel

Réalisé par Caroline Suh (Les quatre ingrédients de la bonne cuisine sur Netflix), le documentaire s’attache à présenter chacune des quatre membres de BLACKPINK : Jisoo, l’unnie (“grande soeur”) du groupe, à l’intelligence vive et au sens de l’humour décalé ; Jennie, la rappeuse, dont la personnalité féroce sur scène contraste avec la profonde douceur ; Rosé, l’Australienne à la voix douce, qui s’épanouit en tant qu’auteure-compositrice-interprète ; et Lisa, la reine de la danse dont l’optimisme ne manque jamais de faire rire les autres.

Alors que les BLACKPINK continuent d’atteindre de nouveaux sommets dans leur carrière (des tournées mondiales à guichets fermés à leur présence à Coachella, une première pour un groupe féminin coréen), chaque membre réfléchit aux aléas de la célébrité et au long parcours, souvent difficile, qui les a conduits vers le succès mondial. Blackpink: Light Up the Sky révèle les facettes du quatuor qui reste une force motrice dans le succès grandissant de la K-pop et prouve que la musique ne connaît ni frontières ni barrières linguistiques.

Blackpink : Des étoiles dans le ciel sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81106901