Chair humaine: le thriller d’horreur norvégien Kadaver arrive sur Netflix

17 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 octobre, 2020 @ 16:04

Chair humaine (Cadaver, Kadaver), un terrifiant film d’horreur norvégien réalisé par Jarand Herdal, arrive le 22 octobre sur Netflix.

Chair humaine

Chair humaine

À la suite d’une catastrophe nucléaire, Leonora (Gitte Witt), Jacob (Thomas Gullestad) et leur fille Alice (Tuva Olivia Remman) se retrouvent en grande détresse. Un jour, dans un élan de charité, l’hôtel local les invite, avec d’autres survivants, à assister à une pièce de théâtre, repas inclus.

Affamée, la famille n’a d’autre choix que d’accepter cette proposition inattendue. Mathias (Thorbjørn Harr), le directeur de l’hôtel, annonce alors que l’ensemble de son établissement fera office de scène théâtrale et que les convives devront porter un masque pour se distinguer des acteurs.

Chair humaine

La représentation prend un tour angoissant quand le public commence à disparaître peu à peu, tandis que la frontière entre réalité et théâtre s’estompe rapidement. Et quand Alice disparaît sous les yeux de ses parents, le doute n’est plus permis : quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans cet hôtel.

Le film met en vedette Gitte Witt, Thomas Gullestad, Thorbjørn Harr, Tuva Olivia Remman, Kingsford Siayor, Maria Grazia Di Meo, Trine Wiggen, et Jonatan Rodriguez.

Chair humaine sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81203335