Quelqu’un doit mourir: une nouvelle série espagnole sur Netflix

21 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 octobre, 2020 @ 17:22

Quelqu’un doit mourir (Someone Has to Die, Alguien tiene que morir), la nouvelle création de Manolo Caro, vient d’arriver en streaming VF sur Netflix.

Quelqu'un doit mourir

Quelqu’un doit mourir

La série se déroule dans l’Espagne des années 50. Le fils d’une famille de la haute société revient sur ses terres après un petit passage du côté du Mexique. Alors que ses parents aimeraient qu’il se trouve une belle jeune femme pour fonder une famille respectable, il semble d’avantage intéressé par le sexe opposé. Du moins, c’est ce qu’on peut penser en le voyant accompagné de Lazarus, un mystérieux danseur de ballet.

Quel secret se cache derrière leur relation ? La famille ne voit pas la situation d’un très bon œil, surtout à cette époque où les valeurs conservatrices sont très importantes. Que diront les autres gens de l’aristocratie s’ils découvrent qu’un homosexuel déshonore les siens ? Pour que ça ne soit pas le cas, les différents membres de son entourage vont comploter pour mettre un terme à cette relation, quitte à faire couler le sang… Est-ce Lazarus qui va mourir, comme le clame le titre ? Ou l’affaire sera-t-elle plus complexe que ça ?

Quelqu'un doit mourir

La série hispano-mexicaine est un création de Manolo Caro (La Casa de las flores) et met en vedette Carmen Maura, Cecilia Suárez, Ester Expósito, Ernesto Alterio, Alejandro Speitzer, Isaac Hernández, Carlos Cuevas, Mariola Fuentes, Pilar Castro, Juan Carlos Vellido, Eduardo Casanova, Manuel Morón, et Javier Pereira.

Quelqu’un doit mourir en Vf sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81050532