Raya et le Dernier Dragon: Disney dévoile la première bande-annonce

22 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 22 octobre, 2020 @ 19:30

Walt Disney Animation Studios vient de mettre en ligne la bande-annonce du film Raya et le Dernier Dragon (Raya and the Last Dragon).

Raya et le Dernier Dragon

Raya et le Dernier Dragon

Il y a de cela fort longtemps, au royaume imaginaire de Kumandra, humains et dragons vivaient en harmonie. Mais un jour, une force maléfique s’abattit sur le royaume et les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité.

Lorsque cette force réapparait cinq siècles plus tard, Raya, une guerrière solitaire, se met en quête du légendaire dernier dragon pour restaurer l’harmonie sur la terre de Kumandra, au sein d’un peuple désormais divisé. Commence pour elle un long voyage au cours duquel elle découvrira qu’il lui faudra bien plus qu’un dragon pour sauver le monde, et que la confiance et l’entraide seront essentiels pour conduire au succès cette périlleuse mission.

Raya et le Dernier Dragon

Don Hall, Carlos López Estrada, Paul Briggs et John Ripa font avec ce 59e « classique d’animation » des studios leurs débuts en tant que réalisateurs. Le film, scénarisé par Adele Lim et Qui Nguyen, met en vedette Kelly Marie Tran et Awkwafina dans la version originale.

Raya et le Dernier Dragon devait sortir en salles le 25 novembre 2020 aux États-Unis. Néanmoins, en raison de la pandémie de coronavirus touchant le monde en 2019 et 2020, la sortie est repoussée au 12 mars 2021

https://movies.disney.com/raya-and-the-last-dragon