D4DJ First Mix en simulcast sur Crunchyroll

23 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 octobre, 2020 @ 23:38

Plongez dans l’univers du mix et des DJ avec D4DJ First Mix, dont le premier épisode est disponible dès maintenant et gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll.

D4DJ First Mix

D4DJ First Mix

De retour au Japon, Rinku Aimoto est transférée à l’Académie Yoba où le DJing est très populaire. Profondément émue par un concert de DJ auquel elle a assisté, elle décide alors de former un groupe, Happy Around!, avec Maho Akashi, Muni Ônaruto et Rei Togetsu.

Tout en partageant leur quotidien avec d’autres unités DJ, comme les Peaky P-key ou Photon Maiden, Rinku et ses amies visent à faire une performance sur la plus grande scène du campus !

D4DJ First Mix est un projet transmédia initié par Bushiroad au Japon simultanément sur plusieurs supports, dont en jeu mobile. Seiji Mizushima (Fullmetal Alchemist, Mobile Suit Gundam 00, Un-Go) réalise l’anime au SANZIGEN Animation Studio (franchise BanG Dream !, Monster Strike the Animation, BBK/BRNK). L’œuvre originale est attribuée à Bushiroad, et le fondateur et président de la société, Takaaki Kidani, en est le producteur exécutif. Ko Nakamura de BanG Dream ! est crédité de l’histoire originale. Masahiro Nakayama est le producteur superviseur, et Shigeru Saito (The Melancholy of Haruhi Suzumiya, Lucky Star) est le producteur de musique.

D4DJ First Mix

La série sera diffusée en simulcast, chaque jeudi à partir de 17 heures.
https://www.crunchyroll.com/fr/d4dj-first-mix