The Addams Family: Tim Burton est à la barre d’un reboot

25 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 octobre, 2020 @ 11:28

C’est un match fait dans un paradis macabre : Tim Burton est à la barre d’un reboot The Addams Family (La Famille Addams) pour la télévision. Et Netflix serait intéressé par le rachat du projet.

The Addams Family

The Addams Family

Selon Deadline, Burton cherche à assurer la production exécutive et éventuellement la réalisation de tous les épisodes de la série à venir. En attendant, les développeurs de Smallville Alfred Gough et Miles Millar seront les scénaristes en chef de la série et serviront de showrunners ainsi que de producteurs exécutifs, avec Burton. De nombreux acheteurs se disputent – à juste titre – le projet, Netflix étant censé mener la course.

Tim Burton

Tim Burton

Cependant, il y a un rebondissement. Selon certaines sources, Burton prévoit de faire revivre la famille gothique à l’époque actuelle. L’émission verrait le clan Addams traiter avec la vie moderne et serait racontée exclusivement sous l’angle de Wednesday Addams.

Burton s’est déjà lancé dans la télévision avec la série animée Beetlejuice, vénérée, librement inspirée de son film de 1988, qui a été diffusé pendant quatre saisons de 1989 à 1991, et plus récemment avec Kite Jack en 2008.

On ne sait pas grand-chose d’autre sur ce projet pour l’instant, les acteurs n’ayant pas encore été dévoilés.