Onyx Equinox: un nouveau trailer pour la très adulte série animée

30 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 octobre, 2020 @ 17:43

À l’approche de la diffusion de cette nouvelle série des Crunchyroll Originals, nous vous avons concocté une nouvelle bande-annonce d’Ony Equinox qui vous entraînera dans une bataille entre les dieux aztèques et un jeune garçon devenu malgré lui le dernier espoir de l’humanité.

Ces images dévoilent le côté sombre de l’histoire, pour ne pas dire adulte ! Âmes sensibles d’abstenir : on vous prévient, cette vidéo très intense est assez gore. Le ton est donné…

Onyx Equinox

Onyx Equinox

Les dieux sont sur le pied de guerre pour décider de l’avenir de l’humanité. Un jeune garçon aztèque, Izel, se retrouve pris dans leur jeu dangereux. Afin de sauver les siens, il doit accomplir une tâche impossible : fermer les cinq portes des enfers. Izel n’a d’autre choix que d’accepter sa mission, mais ce n’est qu’une fois celle-ci terminée qu’il pourra également réparer une terrible tragédie.

Sa quête pour devenir le champion de l’humanité sera parsemée d’espoir et de désespoir, de confiance et de trahison. Izel devra affronter ses pensées les plus sombres et décider si l’espèce humaine (avec tous ses défauts et toutes ses contradictions) vaut la peine d’être sauvée…

L’histoire a été créée par la productrice et scénariste Sofia Alexander. Originaire du Mexique, elle souhaite mettre en avant certains aspects méconnus de la culture de son pays. Onyx Equinox a été produit au sein de Crunchyroll Studios et rejoint la série des Crunchyroll Originals, au même titre que Tower of God ou God of High School.

Onyx Equinox

Le nouvel animé mettra en vedette les voix de Olivia Brown, Sofia Alexander, Alejandro Vargas-Lugo, Carolina Ravassa, Patrick Pedrazza, Kimberly Woods, Arin Hanson, Castulo Guerra, Zeus Mendoza, Juan Arturo Maldonado et Fayna Sanchez

Onyx Equinox sera disponible en VF et VOSTFR, à partir du 21 novembre sur Crunchyroll. https://www.crunchyroll.com/originals/fr/index.html