A Man in a Veil: le Kdrama est en streaming sur KOCOWA
30 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier 30 octobre, 2020 @ 21:48:41A Man in a Veil (Man Behind Secret / Secret Man / Bimilui Namja), une nouvelle série dramatique sud-coréenne de Shin Chang-Seok, est disponible en streaming sur la plateforme KOCOWA et sur Rakuten Viki.
A Man in a Veil
0Lee Tae Pung est un adulte qui a l’intelligence d’un enfant de 7 ans à cause d’un accident qu’il a subi. Il se retrouve entouré de deux jeunes femmes : Han Yu Jeong et Han Yu Ra. La première est une jeune femme à la personnalité vive et positive qui désire devenir présentatrice de télévision. Mais sa famille est pauvre et traverse des moments si difficiles qu’elle décide d’abandonner son rêve et de s’occuper d’elle. Mais elle doit aussi faire face aux bêtises de sa sœur jumelle Yu Ra…
La série est réalisée par Shin Chang-Seok sur un scénario de Lee Jung-Dae. Elle met en vedette Kang Eun Tak, Uhm Hyun Kyung, Lee Chae-Young, Eru et Lee Si-Kang.
A Man in a Veil sur KOCOWA: https://www.kocowa.com/en_us/signin
Rakuten Viki https://www.viki.com/tv/37350c-a-man-in-a-veil




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire