Suburra saison 3: la série italienne est de retour sur Netflix

31 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 octobre, 2020 @ 13:38

La série criminelle italienne Suburra (Suburra: Blood on Rome / Suburra, la série) est de retour sur netflix en streaming VF pour une troisième saison. C’est une série qui se déroule avant le film de 2015.

Suburra saison 3

Suburra

Suburra est un thriller qui se déroule à Rome, avec pour trame de fond la lutte acharnée que se livrent l’Église, le gouvernement, la mafia, les gangs locaux et les promoteurs immobiliers dans leur quête de pouvoir. Chaque jour la mince frontière qui sépare la légalité de l’illégalité se brouille un peu plus.

Suburra saison 3

Au cœur de l’intrigue, trois jeunes hommes issus de milieux différents et que tout oppose doivent forger des alliances pour parvenir à leurs fins. La série Suburra est un prequel au roman du même nom. Très rythmés et bien ficelés, les dix épisodes dépeignent 20 jours de crimes et d’action. Découvrez “Suburra” sur Netflix.

Dans la troisième saison, l’annonce d’une longue célébration organisée par le Vatican – et des revenus importants qu’elle pourrait générer – attise la lutte pour régner sur les rues de Rome.

La série est développée par Daniele Cesarano et Barbara Petronio et met en vedette Alessandro Borghi, Giacomo Ferrara, Eduardo Valdarnini, Francesco Acquaroli, Filippo Nigro, Claudia Gerini, Adamo Dionisi, Barbara Chichiarelli, Federico Tocci, Gerasimos Skiadaresis, Elisabetta De Palo, Carlotta Antonelli, Renato Marchetti, et Paola Sotgiu.

Suburra saison 3 sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80081537