Puits noir: le film d’horreur indien Kaali Khuhi est sur Netflix

31 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 octobre, 2020 @ 13:25

Puits noir (Kaali Khuhi), un film d’horreur surnaturel en langue hindi du réalisateur Terrie Samundra, vient d’arriver en streaming sur Netflix.

Puits noir

Puits noir

Des filles, mortes et vivantes, provoquent les événements dans le drame d’horreur surnaturel Kaali Khuhi. Le premier long métrage de Terrie Samundra est vu en grande partie à travers les grands yeux de plus en plus terrifiés de Shivangi (Riva Arora), 10 ans. Obligée de retourner dans le village ancestral de son père au Pendjab après que sa grand-mère (Leela Samson) soit tombée malade, Shivangi rencontre une fille de son âge (Rose Rathod) et une autre fille qui n’est pas de ce monde (Hetvi Bhanushali).

Le puits du titre révèle ses secrets, qui se manifestent sous la forme de la fille effrayante à la robe rouge avec une tresse. Le spectre préfère surtout une chambre au sommet de la maison. Les personnages sont attirés contre leur gré dans ce coin sombre, où se trouvent les indices de la hantise.

Kaali Khuhi

Lorsqu’un esprit tourmenté maudit le village au lourd passé d’infanticide féminin , le sort du lieu repose entre les mains d’une fillette de dix ans. Avec Shabana Azmi, cinq fois lauréate aux National Awards, et Riva Arora (« Mom », « Uri: The Surgical Strike »).

Le film est réalisé par Terrie Samundra sur un scénario de Samundra et David Walter Lech. il met en vedette Shabana Azmi, Leela Samson, Sanjeeda Sheikh, Satyadeep Misra, Riva Arora, Hetvi Bhanushali, Rose Rathod.

Puits noir sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/81061353