SOS Fantômes : L’Héritage: la sortie de Ghostbusters: Afterlife repoussée

31 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 octobre, 2020 @ 20:42

SOS Fantômes : L’Héritage (Ghostbusters: Afterlife) a vu sa date de sortie retardée de trois mois supplémentaires, repoussant la sortie à juin 2021.

SOS Fantômes : L’Héritage

Endettée, Callie quitte son logement et s’installe dans la vieille maison de son père dans la petite ville de Summerville, avec ses enfants Phoebe et Trevor. En fouillant dans la vieille bâtisse, les enfants découvrent du matériel de chasseurs de fantômes appartenant à leur défunt grand-père, Egon Spengler.

Le film, qui se déroule dans le même univers que les premier et deuxième films S.O.S. Fantômes, devait initialement sortir à l’été 2020, mais il a finalement été reporté à mars 2021 en raison de la présente pandémie du coronavirus.

ghostbusters_afterlife

Sony vient d’annoncer la sortie de SOS Fantômes : L’Héritage sera présenté en première le 11 juin 2021, le même week-end que le film original qui a débuté en 1984.

SOS Fantômes : L’Héritage, qui met en vedette Finn Wolfhard de Stranger Things et Paul Rudd de Ant-Man, est la suite directe des films originaux de S.O.S. Fantômes. Il y aura également des apparitions de membres emblématiques de la distribution originale comme Bill Murray, Dan Aykroyd et Sigourney Weaver. Mckenna Grace et Carrie Coon sont également du casting.

Le nouveau film n’aura aucun lien avec le redémarrage entièrement féminin réalisé par Paul Feig.

SOS Fantômes : L’Héritage arrivera dans les salles de cinéma le 11 juin 2021.