Wacken Open Air 2021: ajout de Limp Bizkit, Mister Misery, Insomnium et autres

31 octobre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 31 octobre, 2020 @ 21:09

La devise pour l’année prochaine étant “Horreur”, Les organisateurs du Wacken Open Air évidemment distribuer de savoureuses friandises pour Halloween – et ils le font en annonçant l’ajout de onze groupes pour Wacken Open Air 2021 !

W:O:A 2021

Wacken Open Air 2021

Ceux d’entre vous qui ont célébré Hälloween avec nous et nos amis de Hämatom les connaissent déjà, mais les voici pour vous tous : Veuillez accueillir Limp Bizkit, Hypocrisy, Therapy ?, Insomnium, Winterstorm, Doyle, The Other, Static-X, Mister Misery, Belzebubs et Alligatoah !

Cette année, ils ont fêté les 20 ans de leur jalon nu métal “Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water”, l’année prochaine, ils joueront au Wacken pour la toute première fois : Mesdames et messieurs, préparez-vous à casser des trucs avec Limp Bizkit !

En parlant d’anniversaires : Les têtes de mort suédoises Hypocrisy vont célébrer leurs 30 ans d’histoire avec un spectacle très spécial sur la Terre Sainte en 2021.

D’autres nouveautés seront ajoutées à l’affiche du festival : Les maîtres finlandais du death mélodique Insomnium et la force allemande du power metal Winterstorm. Doyle, le co-fondateur de Misfits, le punk d’horreur de The Other et Mister Misery, qui combinent l’horreur et le métal, sont tous parfaitement en accord avec la devise de W:O:A 2021 : “l’horreur” !

Statc-X rejoint les rangs du nu metal, tandis que Belzebubs dévoilera à quoi ressemble un show live d’un groupe de black metal de dessin animé ! Les nouveaux membres du groupe sont complétés par les rockers alternatifs nord-irlandais Therapy ? et le rappeur polyvalent Alligatoah, dont le show sauvage a convaincu même les headbangers sceptiques du Wacken World Wide.

https://www.wacken.com/