Surface: l’acteur Eddie Hassell tué dans une fusillade

1 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 novembre, 2020 @ 17:55

L’acteur Eddie Hassell, qui était la vedette de l’émission Surface sur NBC, a été tué lors d’une tentative de vol de voiture au Texas tôt dimanche.

L’acteur de 30 ans a été abattu lors de l’attaque. TMZ indique que ses représentants attendent de plus amples informations de la part des forces de l’ordre locales.

D’autres détails sur sa mort n’ont pas été révélés, notamment dans quelle ville se trouvait Hassell au moment de la fusillade.

Eddie Hassell

Eddie Hassell

Hassell est surtout connu pour avoir joué le rôle de Phil Nance dans Surface pendant plusieurs épisodes. Son personnage était le meilleur ami de l’adolescent Carter Jenkins, qui a trouvé un œuf au large des Carolines qui a éclos en un lézard aquatique aux pouvoirs mystérieux.

Eddie Hassell

Eddie Hassell

Il a également tenu le rôle d’Eddie Suarez dans Devious Maids de Lifetime pendant un certain temps, ainsi que des petits rôles dans des émissions comme Studio 60 on the Sunset Strip, Southland et Bones.

Hassell est né le 16 juillet 1990 en Corse, au Texas. Il a tenu plusieurs petits rôles au cours des années 2000 et 2010, notamment celui de Clay dans le film The Kids Are All Right (2010), avec Julianne Moore et Mark Ruffalo. The Kids Are All Right a obtenu une nomination pour le meilleur film aux Oscars 2011.

Hassell a joué aux côtés d’Ashton Kutcher dans le biopic de Steve Jobs de 2013, dans le rôle de Chris Espinosa, 16 ans, l’un des premiers employés d’Apple. Hassell a fait son entrée dans l’industrie du divertissement au début des années 2000 et a continué à se produire à la télévision et au cinéma au fil des ans, son dernier rôle datant de 2017 pour le film Oh Lucy!.

Parallèlement à ses projets hollywoodiens, Hassell a été un auteur publié. En 2009, il a publié son livre Someone Should Tell You: Startling Revelations and Truths to Help You Understand and Improve Your Life.