Kizuna AI diffusera gratuitement son deuxième concert en direct sur Youtube

3 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 3 novembre, 2020 @ 10:44

L’artiste virtuelle et YouTubeuse Kizuna AI a annoncé aujourd’hui que son deuxième concert solo en direct “Kizuna AI 2nd Live ‘hello, world 2020′” sera diffusé gratuitement sur sa chaîne officielle YouTube “A.I. Channel” et sur d’autres plateformes de streaming le 29 décembre 2020.

Kizuna AI

Kizuna AI 2nd Live ‘hello, world 2020’

Deux ans seulement se seront écoulés depuis son premier concert “Kizuna AI 1st Live ‘hello, world'”, qui s’est tenu à Tokyo et à Osaka en décembre 2018.

Alors que le premier concert s’est tenu dans les lieux réels (Zepp Divercity Tokyo et Zepp Osaka Bayside), le deuxième concert à venir se tiendra uniquement en ligne en raison de la pandémie COVID-19. Le communiqué de presse indique qu’il s’agira d’un “xR Live” qui vise à fusionner le réel et le virtuel.

Kizuna AI

Message de Kizuna AI:

Maintenant que les concerts en ligne sont devenus normaux, je veux vous proposer un nouveau type de spectacle en direct où le réel et le virtuel se mêlent ! Le titre du spectacle est le même que celui de la première représentation en direct, “hello world”, qui était une déclaration de confiance pour moi en tant qu’artiste. Cette fois-ci, je veux que mon spectacle soit une déclaration de mon engagement envers les deux années que j’ai passées. C’est ce que je pense en préparant le spectacle. Vers un merveilleux lendemain ensemble et l’avenir au-delà. Pour vous qui êtes connectés, et pour vous qui serez connectés dans le futur. Je vais vous offrir du plaisir et des moments inoubliables qui vous donneront de l’espoir, alors s’il vous plaît, donnez-moi ce jour !

A.I. Channel: https://www.youtube.com/channel/UC4YaOt1yT-ZeyB0OmxHgolA/videos

https://www.facebook.com/KizunaAI0630/