Seduced: Inside the NXIVM Cult: la série documentaire est sur Crave

8 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 novembre, 2020 @ 14:39

La nouvelle série documentaire Seduced: Inside the NXIVM Cult est une incursion au cœur du culte Nxivm, où des abus ont été infligés par le fondateur Keith Raniere.

Seduced: Inside the NXIVM Cult

Seduced: Inside the NXIVM Cult

Seduced: Inside the NXIVM Cult est série documentaire de la chaine STARZ qui suit India Oxenberg alors qu’elle s’efforce de donner un sens à son expérience au sein de NXIVM, une organisation d’entraide qui s’est révélée être une secte. Elle examine sa propre culpabilité et les abus dont elle a été victime de la part de son fondateur, Keith Raniere, et reconstruit sa relation avec sa mère, Catherine Oxenberg, qui s’est désespérément battue pour sauver sa fille. Naomi Gibson, Debora Giannone, Kelly Thiel, Tabby Chapman, Ashley McClean et Ana Cecilia apparaissent également dans la série et partagent leurs histoires et expériences au sein de l’organisation.

La série présente des entretiens avec les experts des sectes Janja Lalich, Steve Hassan et Rick Alan Ross, et les thérapeutes et déprogrammeurs de sectes Rachel Bernstein et Christine Marie Katas,ainsi que les avocats et procureurs de NXIVM, dont Neil Glazer, Moira Kim Penza, Anne Champion et Marc Agnifilo, et la journaliste Jaclyn Cangro.

Seduced: Inside the NXIVM Cult sur Crave: https://www.crave.ca/fr/tv-shows#/series/48063