Al hayba saison 4: la série Al Hayba Al Rad est en streaming sur MTV Liban

13 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 novembre, 2020 @ 20:14

La série arabe Al hayba est de retour pour une quatrième saisons intitulée Al Hayba Al Rad et est disponible en streaming sur MTV Lebanon.

Al Hayba Al Rad

Al Hayba Al Rad

Plusieurs années se sont écoulées depuis l’embuscade meurtrière qui a visé Jabal, qui lui a causé de nombreux dommages physiques et psychologiques, mais il a malheureusement perdu son fils et son amoureuse qui ont succombé sous les balles. Jabal découvre que c’est Zidane qui a manigancé l’embuscade. Le principal intérêt de Zidane était de tenir Jabal éloigné d’Al-Hayba, afin qu’il puisse poursuivre ses opérations de contrebande.

Jabal s’est isolé de tout le monde et s’est caché dans une zone reculée, et pendant ce temps, il a méticuleusement planifié quand revenir et comment se venger. Pendant ce temps, Zidan étendait ses opérations de contrebande et poursuivait son plan diabolique qui consistait à exterminer les derniers membres de la famille du cheikh Al-Jabal et leur influence sur Al-Hayba. Il a donc fait venir dans la maison familiale, Rania, la fille de l’oncle (Jamal) dont le cœur est rempli de colère et de vengeance. Il a réussi à ramener à Al Hayba, Nemr Al Saeed et toute la haine qu’il porte pour Al Hayba et son peuple.

Al Hayba Al Rad

Ces thèmes forment la ligne centrale du quatrième volet de la série Al-Hayba, intitulé La vengeance. La série met en vedette Taim Hasan, Nadine Nassib Njeim, Abdo Chahine, Oweiss Mkhallalati, et Mona Wassef. Dima Kandalaft et Adel Karam se joignent à la nouvelle saison.

Al Hayba Al Rad en streaming sur MTV Liban: https://www.mtv.com.lb/vod/en/program/865