The Seven Deadly Sins: la nouvelle saison de l’anime se dévoile en vidéo

15 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 novembre, 2020 @ 0:13

C’est par son site officiel que l’anime The Seven Deadly Sins dévoile plusieurs informations sur l’arrivée de son arc final.

Nanatsu no Tazai: Fundo no Shinpan

Ainsi, on apprend que cette dernière saison baptisée Nanatsu no Tazai: Fundo no Shinpan (The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement) fera ses débuts au Japon le 6 janvier prochain sur la chaîne TV Tokyo. Une autre annonce, par Netflix cette fois, confirme que la diffusion se fera en 2021 sur la plateforme.

Cette annonce est accompagnée d’un tout nouveau visuel clé; illustrant la lutte finale entre less chevaliers et les démons, mais aussi d’une vidéo promotionnelle.

La production de cette ultime saison, déjà repoussée à plusieurs reprises à cause du COVID-19, avait confirmé la nouvelle participation du studio DEEN, avec Susumu Nishizawa de retour à la réalisation, tout comme Hiroyuki Sawano aux compositions musicales. Le casting vocal habituel est aussi de la partie.

Seven Deadly Sins

Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Le personnel annoncé revient tous de la précédente saison The Seven Deadly Sins: Imperial Wrath of The Gods. Susumu Nishizawa revient pour réaliser l’anime au Studio DEEN, avec Marvy Jack collaborant à la production de l’animation. Rintarou Ikeda est de retour pour superviser les scripts de la série. Rie Nishino est le concepteur des personnages d’animation. Chikako Yokota dirige le son, et Hiroyuki Sawano, Kohta Yamamoto et Takafumi Wada composent à nouveau la musique.

The Seven Deadly Sins est disponible sur Netflix:
undercrover sur Netflix