Le Bon Docteur: Richard Schiff a été hospitalisé avec le COVID-19

16 novembre 2020 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 novembre, 2020 @ 19:49

Richard Schiff, star de l’émission The Good Doctor (Le Bon Docteur) sur ABC, et sa femme, l’actrice Sheila Kelley, qui joue également dans la série médical d’ABC, ont fait le point aujourd’hui sur leur combat en cours contre le COVID-19. Ils ont été testés positifs le 3 novembre dernier.

Richard Schiff

Richard Schiff

Richard Schiff

Tous deux ont révélé sur les médias sociaux que Schiff a été hospitalisé. Schiff a écrit sur Twitter qu’il est traité avec du Remdesivir, de l’oxygène et des stéroïdes “montrant une certaine amélioration chaque jour”. Kelley “est à la maison et va mieux, mais il est encore assez malade”, a déclaré Schiff.

On ne sait pas exactement quand Schiff a été hospitalisé, mais sa femme a écrit sur Instagram que “les 72 dernières heures ont été difficiles” avec Schiff à l’hôpital sous oxygène et Remdesivir. “Il va mieux. Il devient plus fort”, a-t-elle déclaré.

Kelley a également révélé que leur fils lutte aussi contre le COVID.

“Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça avant”, a écrit Kelley. “Une minute je me sens bien et la suivante j’ai du mal à respirer.”

The Good Doctor est resté en production à Vancouver après le diagnostic de COVID de Richard Schiff et Sheila Kelley. J’ai entendu dire que le tournage se poursuivait, le calendrier de tournage ayant été remanié pour tenir compte de l’absence temporaire du duo.

Schiff et Kelley ont tous deux remercié les fans pour leurs bons voeux. De plus, Kelley avait un message pour eux. “Continuez à vous masquer. Lavez-vous les mains. Restez à l’écart du virus. C’est une mère.”

Dans la série The Good Doctor, Richard Schiff joue le rôle du Dr Aaron Glassman, le mentor et bon ami de Shaun (Freddie Highmore). Sheila Kelley joue la femme de Glassman.